slideshow image LBI

Traduction powered by Google :

Rejoignez nous


Vous souhaitez devenir votre propre patron dans notre réseau de mandataires indépendants ?

Vous souhaitez participer activement à la dynamique de notre réseau ?


Le réseau vous offre l’opportunité de vous réaliser en tant que Mandataire Indépendant dans la transaction immobilière et de créer votre propre entreprise.

Acteur régional reconnu par les professionnels de l’immobilier (agences immobilières, constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers, lotisseurs, banques) et interlocuteur  local privilégié des notaires, notre réseau a l’ambition de devenir le leader sur la région Rhône Alpes d’ici fin 2016.

Fort d’une croissance à deux chiffres sur l’année 2014, notre réseau investit dans le développement humain et durable. Notre structure, dotée d’une organisation simple avec des moyens modernes et innovants, vous permet de vous épanouir dans ce métier en forte croissance.

Préoccupé par votre réussite, le réseau met à votre disposition tous les outils performants de commercialisation pour faciliter votre activité commerciale et son développement, la mise en disposition d’un fichier de biens à vendre sur votre secteur, un Service administratif dédié, une Mutualisation des couts de fonctionnement, un back office novateur, une image de marque forte pour commencer sereinement votre activité.

Notre réseau dans un esprit d’une collaboration réciproque investit dans le développement de ses mandataires pour garantir le succès de chacun.

Vous possédez un tempérament commercial naturel tourné vers la satisfaction du client, un sens des responsabilités et une ambition professionnelle ?

Contactez nous !

Pour en savoir plus sur le recrutement de notre réseau, cliquez ici !

Formulaire


* : Champs obligatoires

Les informations communiquées sont destinées à "" éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique). Pour les exercer, adressez-vous à l'adresse de l'Editeur.