slideshow image LBI

Traduction powered by Google :

Demande d'estimation


Vous souhaitez vendre votre bien immobilier et vous souhaitez l'avis d'un expert professionnel sur votre secteur géographique?

Demandez à un expert de l’immobilier une estimation GRATUITE sous 48 heures à l'aide de notre formulaire et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Ainsi notre mandataire expert de votre secteur pourra vous contacter pour prendre un RDV et visiter votre bien à vendre afin de vous fournir une estimation professionnelle, rapide, gratuite et fiable de la valeur d'un bien immobilier. 

Que vous vendiez un appartement, ou une maison, notre outil d’estimation est une valeur sûre sur le marché de l’immobilier et vous donnera une estimation des plus juste pour vendre votre bien rapidement.

Comment est estimée la valeur de votre bien immobilier à vendre ?

Le critère d'évaluation le plus important est l'emplacement géographique du bien immobilier à vendre qui est pris en compte par notre logiciel avec la détermination d'un prix moyen au m2 pour chaque code postal.

Le second critère intègre la notion d’attractivité du bien immobilier qui traduit l'offre et  la demande dans la fixation du prix estimé.

Puis les caractéristiques du bien à vendre, son historique, sa surface, ses annexes (piscine, bassin, garage, terrasse), son environnement, son jardin, les travaux à venir à prendre en compte, les travaux déjà effectués, l’état général du bien….

Avec notre outil d’estimation gratuite, vous pourrez connaitre la fourchette de prix dans laquelle se situe votre bien immobilier.

Demandez à rencontrer un de nos mandataires immobiliers expert sur votre secteur géographique pour vendre votre bien dans les meilleures conditions en remplissant le formulaire de demande de devis GRATUIT sous 48 heures.

 

Formulaire


* : Champs obligatoires

Les informations communiquées sont destinées à "" éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique). Pour les exercer, adressez-vous à l'adresse de l'Editeur.